Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOSSE SALLEFRANQUE
JOSSE SALLEFRANQUE
  • Voici le premier site entièrement consacré au rider motocross français JOSSE SALLEFRANQUE. Vous pourrez y suivre son actualité, ses résultats, ses commentaires, son programme, et y découvrir ses photos... Bonne visite Sportivement, Adrien HERAUD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 novembre 2007

Josse dixit

"

salut

Bonjour à tous,merci pour ces encouragements,ca fait plaisir.
Je viens de rentré chez moi aprés 15 jours d'hopital et 2 opérations,j y retourne dans une semaine pour une 3 éme opération.
et aprés suivra une longue période de rééducation méme si c est qu un doigt,ca reste handicapant pour la moto.
Pour en revenir à ma chute il y a bien eu un accrochage entre hugo et moi,sur le double aprés les woops,mes souvenirs étaient vagues mais aprés visionage d'une cassette avec vue de dérriére on remarque que hugo se décale sur moi.Enfin de toute facon l'action est passée et je dois me concentrer sur l'avenir pour préparer ma saison prochaine.salutation à tous

"Josse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut josse c dimitri e bo fils de richard labro <br /> jaimerai bokou avoir ton nivo en moto seulement jvien juste de kommencer et c me soul de voir ke jve pa vite jespere ke kan on se vera tu poura me donner des coneils our pouvoir affiner ma conduite jte remerci davance merci bokou adri de fere se cite pour josse bonne continuation a vous deux
O
Olala le champion!!!<br /> Je te dis continue comme ça.<br /> <br /> Ousmane<br /> Ecole Jean Jaurès<br /> La chapelle St Luc.
A
Elle est belle ta moto Josse!<br /> J'aimerais tant avoir la même que toi!<br /> Malheureusement j'ai que 9ans!<br /> Donc, je ne peut pas en faire!
O
Salut Josse en faite j'ai découvert ton blog grasse a ton petit frère Willi.
B
salut josse j'espere que t'ont handicap vas pas durer trop lontemps sinon bonne chance pour ton opération aller salut , reprend vite la moto et GAZ
Publicité