Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOSSE SALLEFRANQUE
JOSSE SALLEFRANQUE
  • Voici le premier site entièrement consacré au rider motocross français JOSSE SALLEFRANQUE. Vous pourrez y suivre son actualité, ses résultats, ses commentaires, son programme, et y découvrir ses photos... Bonne visite Sportivement, Adrien HERAUD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 novembre 2007

Photos du crash de Bercy

Voici la premiere photo au moment où Hugo Dagod vient percuter Josse en sortie de whoops. Josse se retrouve coincé sous sa moto, avec un doigt qui à bien souffert...
071111_Sxbercy_pbl_1040
... et voila la photo où Hugo Dagod releve sa moto, et reprend la course comme si de rien n'etait ( course sans enjeu...) et se fout completement de Josse. Un geste anti sport à la con, qui devrait etre banit des circuits!!! Merci à toi, Hugo de pourrir la saison de Josse!...

071111_Sxbercy_pbl_1042

Adri

Publicité
Publicité
Commentaires
R
a ouai il ta bien defoncer pi franchenmen partir comme si de rien etai sa se fai trop po
J
jsp ke tu re viendra vite sur lé terain! é tkt tu te venjra mon guido!
J
Bonjour à tous,merci pour ces encouragements,ca fait plaisir.<br /> Je viens de rentré chez moi aprés 15 jours d'hopital et 2 opérations,j y retourne dans une semaine pour une 3 éme opération.<br /> et aprés suivra une longue période de rééducation méme si c est qu un doigt,ca reste handicapant pour la moto.<br /> Pour en revenir à ma chute il y a bien eu un accrochage entre hugo et moi,sur le double aprés les woops,mes souvenirs étaient vagues mais aprés visionage d'une cassette avec vue de dérriére on remarque que hugo se décale sur moi.Enfin de toute facon l'action est passée et je dois me concentrer sur l'avenir pour préparer ma saison prochaine.salutation à tous
A
Merci à toi Dimitri, Josse passe souvent sur le site, dopnc ton message lui sera transmis sans problème. Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je trouve qu'il est tout à fait correct de souligner le fait que ce n'est pas la première fois que l'on entend parler des actions anti-sport de Hugo Dagod sur les terrains de motocross...<br /> A bientot, et merci pour le commentaire<br /> <br /> Sportivement, <br /> Adri
D
Petit messge au grand sportif inconnu je pense ke tu a tort en disan ke josse ne lorai pa aide kar c pa la premiere foi ke hugo fe tombe kelkun en course. un peu de savoir vivre vous ferait du bien à Hugo et à toi. si y a bien kelkun de corece et de sportif c est bien josse. merci pour tou se ke tu fai sur josse je trouve sa simpa pase lui le bonjour de ma par de ma mere et richard merci <br /> <br /> <br /> dimitri
Publicité