Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOSSE SALLEFRANQUE
JOSSE SALLEFRANQUE
  • Voici le premier site entièrement consacré au rider motocross français JOSSE SALLEFRANQUE. Vous pourrez y suivre son actualité, ses résultats, ses commentaires, son programme, et y découvrir ses photos... Bonne visite Sportivement, Adrien HERAUD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 mars 2007

Photos de La Chapelle Saint Aubin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut les filles !!!<br /> Adri, vraiment sympa les photos de Josse !!! On voit que tu avais du matos de pro !!! Ouais, ça, c'est méchant, et gratuit... Josse, bon courage, gazzzzzzzzzz !!!<br /> <br /> A la prochaine !<br /> Morgan
J
oué je vais metre du gaz mais dans la boue car aparament il pleut ce week!!!!je vous tien au courant,tchao
A
Et ho, les amis, on ne se lache pas comme ca, des "tu es beau, tu es belle", c'est sur les les sites matrimoniaux que ca se passe! lol<br /> <br /> Bon vent a tous, et Josse, on ouvre les gaz en grand!<br /> <br /> adri
V
Héhé il est la l'ti moussignol !! <br /> <br /> Continu comme sa!! <br /> <br /> J'tencourage pr la suite !! ;)
J
moi ossi je t aime,et attention a toi,et au faite lache rien toi ossi car tu es vraimen joli com tu es!!!!!!!
Publicité