Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOSSE SALLEFRANQUE
JOSSE SALLEFRANQUE
  • Voici le premier site entièrement consacré au rider motocross français JOSSE SALLEFRANQUE. Vous pourrez y suivre son actualité, ses résultats, ses commentaires, son programme, et y découvrir ses photos... Bonne visite Sportivement, Adrien HERAUD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 octobre 2006

Blessure...

Ce week-end, au Sx Tour de Nice, Josse a chuté sévèrement en demi-finale samedi soir...
" (...) ma moto a eu un trou sur un triple (...) " dixit JS.
Diagnostique : les deux poignés cassés, opération dimanche matin, et deux mois de convalescance, ...
et pas de Supercross de Bercy ...

                                   IMG_0479_copie

N'hésitez pas à lui laisser des messages, je transmettrai...
A très vite pour de nouveaux rides !!!   
COURAGE !!!

Adrien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce petit commentaire Marion!<br /> ba ecoutes, tout va tres bien! et j'espere qu'il en va de meme pour toi!<br /> Bon courage pour la suite!<br /> Peut etre a un de ces quatre sur une course!<br /> Bye <br /> Adri
M
Salut adrien, jc pa si tu te souviens de moi,c Marion,je suis une ex à Joss( on s'était vu à une course).Je suis tombé sur ce site par hasard, et félicitation c génial ce que tu fais pour Joss.J'espère que tu vas bien? Courage pour Joss.A +
A
Merci pour vos messages d'encouragements a tous les deux!<br /> J'ai eu Josse au téléphone et il vous en remerci...<br /> Sportivement<br /> Adrien
P
Bonjour à tous,<br /> <br /> Josse effectivement rouler fort en ce moment selon les infos croisées que j'ai pu avoir. Malheureusement, l'accident qu'il a eu à nice est inhérent à ce sport, cela fait partie du métier ! c'est pas de chance, parce que le Sx Allemand n'était pas loin mais je suis persuadé qu'il reviendra plus fort pour la saison en Mx ! <br /> <br /> je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il ne se décourage pas maintenant il faut penser au futur ...<br /> <br /> Sportivement, <br /> <br /> A +
E
Salut Adri ! Pas cool ces mauvaises nouvelles de Josse... Il avait l'air de super bien rouler en ce moment en plus...<br /> <br /> Passe lui mon bonjour et courage quand tu l'auras au téléphone...<br /> <br /> bye<br /> Morgan
Publicité