Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOSSE SALLEFRANQUE
JOSSE SALLEFRANQUE
  • Voici le premier site entièrement consacré au rider motocross français JOSSE SALLEFRANQUE. Vous pourrez y suivre son actualité, ses résultats, ses commentaires, son programme, et y découvrir ses photos... Bonne visite Sportivement, Adrien HERAUD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 août 2006

Résultats et Photos de la Tremblade

SX Tour 2006 à la Tremblade

Résultats :Finale 125 : 1 Kounsith Vongsana - KTM, 2 Marvin Musquin Kawasaki - Bud Racing, 3 Maxime Lesage - Honda, 4 Loic Rombaut - Kawasaki, 5 Thimoty Roux - Yamaha - MD, 6 Cédric Soubeyras - Yamaha MD, 7 Mathias Bellino - Yamaha, 8 Josse Sallefranque - KTM, 9 Hugo Dagot - Yamaha, 10 Jean Baptiste Marrone - Honda.

Clt provisoire 125 : 1 Marvin Musquin Kawasaki - Bud Racing 25 Pts, 2 Kounsith Vongsana - KTM 20 Pts, 3 Maxime Lesage - Honda 16 pts, 4 Stéphan Demartis - Honda 13 pts, 5 Loic Rombaut - Kawasaki 11 Pts, 6 Timothy Roux - Yamaha MD 10 pts, 7 Cédric Soubeyras - Yamaha 9 Pts, 8 Mathias Bellino - Yamaha 8 pts, 9 Jean Baptiste Marronne - Honda 7 Pts, 10 Mike Valade - KTM 6 Pts, 11 Josse Sallefranque - KTM 5 Pts, 12 Hugo Dagot - Yamaha 4 Pts, 13 Jérome Gabette - Kawasaki 3 Pts, 14 Antoine Delsart - Yamaha 2 Pts, 15 Anthony Nalesso - Yamaha 1 Pt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut vieux !<br /> J'ai eu ton petit mail. nOus sommes aujourd'hui le 2 septembre et je viens d'atterir à Paris. Ce matin, avant de prendre l'avion il faisait 28 degrés à Seville !<br /> Alors tu vois...<br /> Moi j'ai passé des vacances entre piscine soleil et plage..et bateau...<br /> Avec un 35 de moyenne pour les temperatures !<br /> Mais pas deçu de revenir au bout de deux semaines..Mon chez moi me manquait !<br /> Bon j'ai hate de reprendre l'année !<br /> Cool ta presentation, ça me donne envie de faire de memme notament pour le bandeau en haut !<br /> A+
C
Pas mal les améliorations !! Stylé les liens des sponsors, les textes sont plus lisibles et la dispositions des photos est plus sympa... Que du bon quoi ! Ton fidèle admirateur.
C
TROP bon cette étape du SX tour à la tremblade ! Vivement le SX de Bercy pour les meilleurs des émotions (merci moto verte) !!! <br /> Tu voulais que je mette des com sur ton blog donc voili et continu comme ça en mettant un max de photos !! ++
Publicité